Assemblée Générale du 21 Novembre 2014

Publicités

Assemblée Générale du 21 Novembre 

 le comité directeur

Comme chaque année, celle-ci s’est tenue ce 21 Novembre.

Après ouverture de la séance  par Notre Président Joël Vendé, notre secrétaire Alain Taine, nous a donné lecture du rapport moral 2014.

S’en est suivi ensuite le rapport Financier présenté par notre trésorier, Dominique Bernard.

En résumé, ce qu’il faut en retenir :

Ce sont les difficultés  financières croissantes auxquelles doivent faire face tous les clubs en cette période de crise, et auxquelles notre club n’échappe pas.

C’est ainsi qu’il nous fallu faire face en 2014, à une diminution importante de la subvention allouée par la ville de Corbeil. Notre inquiétude se porte également sur le montant qu’on voudra bien nous allouer pour 2015. Cette subvention étant vitale pour notre club…

Malgré tout, compte tenu de tous ces contretemps, la gestion serrée de notre Président et de notre trésorier, a permis de présenter un bilan en équilibre.

Pour 2015, il nous faudra sans doute être plus rigoureux encore, car nous avons décidé de maintenir notre  équipe de DN3.

C’est une décision réfléchie. Celle-ci donnant une visibilité et une crédibilité au niveau des sponsors (en premier la ville de Corbeil). C’est aussi une vitrine pour notre club…

Pour ce qui est des résultats sportifs de nos coureurs :

2014 est un bon cru. Tout au long de l’année nos coureurs ont répondu présent et ont montré le maillot.

21 victoires individuelles et 10 victoires par équipe, toutes catégories confondues.

Notre Division nationale 3 se classe 8ème sur 33 équipes.

Sur la constance de nos coureurs dans les 20 premiers, pas moins de 230 places, rien que pour les 1ères et 2èmes catégories.

Pour les autres catégories, nous n’avons pas fait de décompte exact, mais nous pouvons estimer à 150 le nombre de places dans les 20 premiers.

Tous ces résultats nous encouragent tous à nous accrocher pour que notre club vive, perdure, et même si possible, s’étoffe dans l’avenir (coureurs mais aussi dirigeants)

En fin de réunion s’est suivie la distribution des récompenses aux coureurs et à quelques bénévoles.

Puis tout s’est terminé autour du traditionnel pot de l’amitié.

La saison 2014 est terminée, Vive 2015 !

une partie de l’assistance

Publicités

Publicités