Résultats du 15 Mars

Publicités

Prix de Montataire

Tour De l’Yonne Nord

Rapidement 4 hommes se sont détachés, dont  Piero Ochoa pour Corbeil. Se relayant parfaitement, ils comptèrent rapidement 45’’ d’avance, mais l’un des échappés creva, rendant la tâche plus difficile pour les trois hommes restants. Le peloton reviendra donc juste avant le troisième classement du meilleur grimpeur.

Sébastien P a crevé mais est revenu assez rapidement. Hélas il a payé ses efforts par la suite, de même que Cedric et Dario, un peu plus tard après le MG3.

Nicolas C  essaya de sortir avec 3 autres coureurs, mais le regroupement se fera à nouveau.

Le peloton comporte encore une bonne centaine de coureurs, et ce n’est qu’à 1,5km de l’arrivée, alors qu’ils abordent un mur  (suivi d’une descente rapide, puis d’une montée de 400m jusqu’à l’arrivée) que la bagarre se déclenche.

C’est un coureur du Creusot qui s’impose, devant un Peltrax et un du PAC95.

Bertrand S se classe 12ème.  Tous les autres également dans le peloton. Piero quant-à lui, remporte le classement général du meilleur grimpeur.

Course sans grosses difficultés, mais qui malgré tout n’a pas été inutile, ne serait-ce que pour la confiance acquise en roulant (et frottant) dans un très gros peloton, mais aussi pour le rythme.

Classements: http://www.ffcbourgogne.com/edgEpreuvePage=1&dgEpreuveSort=epr_nom&dgEpreuveDirection=ASCpreuve.php?  (sur « 11ème Tour Yonne Nord »: clic à droite sur la pièce jointe PDF, sous la colonne « résultats’)

Publicités

Publicités